Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's in our hands, It always was.
29 novembre 2008

J'aimerais, Hocus Pocus.

bi6
(J’aimerais) Trouver les mots justes,
(J’aimerais) Trouver les bons gestes,
(J’aimerais) Conjuguer ce verbe au présent,
(J’aimerais) Savoir le dire simplement.


Tant de fois,
J’aurais voulu le dire
J’aurais voulu le penser
J’aurais voulu le vivre
J’aurais voulu me lancer

A croire que mon lexique à ces limites
Exit les similis tchates et les typiques speaches

Quand le silence en dit long, fragile
J’suis comme touché au talon d’Achille
Ma gorge se noue, mon cœur rend l’âme
J’écorche les mots, le compteur s’emballe

Tant de fois, j’aurais voulu le dire
Et l’entendre aussi, j’aurais voulu le lire
Ce mot tendre ici !
Mais faut-il dire pour exprimer ?
Faut-il entendre ou lire pour le respirer ?

Publicité
Commentaires
It's in our hands, It always was.
Publicité
Publicité